Divers :

Les membres du conseil d'administration du ''Club Les Bruyères'' prévoient la mise en place de nouveautés à savoir notamment des journées d'informations sur:

La prévention routière

La sécurité des biens et des personnes (Gendarmerie)

La prévention des accidents de la vie (Pompiers)

la diététique au quotidien (Dététicien)

La magnétothérapie

Etc.....

L'atelier " Initiation à la danse de salon" est ouvert depuis le jeudi 12 mai 2016. Vous pouvez consulter les détails sur cet atelier en ouvrant l'onglet " Activités".

Les cours de GYM DOUCE sont ouverts depuis septembre 2016, et sont  assurés par Anne Marie FALZON, professeur reconnue.

Nous réfléchissons à la mise en place de nouveaux ateliers.

Dans notre bulletin mensuel, nous ne manquerons pas de vous communiquer les informations et programmations de ces nouvelles propositions.

Nous restons à votre écoute pour étudier toutes les suggestions que vous voudrez bien nous soumettre.

.

Joomla templates by a4joomla